Un Forum sur un ton différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Forum sur un ton différent

Message  Fred le Ven 12 Déc - 17:25

Bonjour à tous !

J'ai créé cet espace pour que tous les amoureux de Crawlers & Scales RC puissent échanger librement sur leur passion dans un esprit d'entraide et de partage de connaissance.

Ce forum s'adresse plus particulièrement aux Modélistes/Pilotes d'un niveau intermédiaire à expérimenté ( bien que tout le monde soit accepté ! )
Partant de ce principe, ici on ne parle que de l'essentiel, on connait déjà les bases... même si notre discipline évolue en permanence, il faut sans cesse se remettre en question pour faire avancer les choses.

Je vois ce nouvel espace de discussion comme une alternative par rapport à ce qui existe aujourd'hui. Pour ce nouveau Forum, je souhaitais également une interface plus simple, plus sobre et dans un style minimaliste.
Un peu de "fraîcheur" et de renouveau ne peut pas faire de mal ! J'espère qu'il vous plaira dans le fond et dans la forme.
Le Forum sera tenu par une seule et même personne et il n'y aura pas de modérateurs, seulement des animateurs : vous, nous !

Il y a quand même 2 ou 3 petites choses qui me tiennent à cœur :
J'aimerai que chacun d'entre nous fasse un effort sur la rédaction des messages et des réponses : svp, pas de citation d'un texte entier lorsque le message se situe juste au dessus ! Pensez aussi à bien redimensionner vos photos en 800x600 et les mettre dans le bon sens.

Voilà, rien de plus ! Ici ce n'est pas un tribunal : vous ne serez jamais jugé pour ce que vous faites mais apprécié pour qui vous êtes !
Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement général, n'hésitez pas à me contacter !

cat  pig  monkey  alien
Fred
Admin

http://rc-crawler-evolution.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut