Un Venom creeper devenu hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Venom creeper devenu hybride

Message  cyprinhunter le Mar 16 Juin - 16:47

Le creeper a été ma deuxième machine de trial mais mon premier "vrai" crawler , les débuts n ont pas été simples pas beaucoup de monde pour avoir des conseils ,ce chassis était pas ou peu connu en france , le monde du crawler tournait autour de l  AX10 , mais le venom coutait 2x moins qu un axial .
Au début le creeper etait dans le categorie 2.2 middle , c est a dire un shafty avec un dig (la catégorie n existe plus maintenent il serait en pro) et en plus j avais un systeme de blocage déblocage de diff

j ai passe beaucoup de temps a le bricole a modifier la géométrie a passer la direction en BTA a modifer le skid

Puis le catégorie middle a disparut , il etait pas question pour moi de rouler contre de moa , et sous l impulsion de bad rax qui réussit a faire des trucs de fou avec un shafty , j ai démonte la dig venom et monte un trans d ax10 pour gagne du poid et pour pouvoir monte un chassis fastback de UGC , c est comme ça que le creeper est devenu hybride et depuis il y eu d autre bidouille pour avoir l UD et l OD.

C est une machine que j aime beaucoup , elle est pas toute jeune , il y a de tout comme pièces, du home made, du creeper, de l ax10, du xr10 ...
cyprinhunter

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut